Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Church & Dwight, fabricant d'OxiClean, prévoit des ventes annuelles tièdes en raison de la faiblesse de la demande
information fournie par Reuters 31/01/2025 à 14:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Church & Dwight CHD.N a prévu des ventes annuelles inférieures aux attentes de Wall Street vendredi, alors que les consommateurs soucieux des coûts continuent de rechercher des bonnes affaires sur les produits ménagers tels que les détergents et les bains de bouche.

L'inflation toujours élevée sur le site a pesé sur les budgets des consommateurs, les poussant à rechercher davantage de réductions et à opter pour des marques de distributeur moins chères pour les produits de base quotidiens.

"Les perspectives de ventes reflètent une vision toujours prudente du consommateur américain, les pressions inflationnistes étant inchangées et les taux d'intérêt restant élevés", a déclaré Matthew Farrell, directeur général de l'entreprise, dans un communiqué.

Les ventes nettes pour 2025 devraient augmenter entre 2,5 % et 3,5 %, ce qui est inférieur aux attentes des analystes qui tablaient sur une croissance d'environ 3,6 %, selon les données compilées par LSEG. La société a enregistré une croissance de 4,1 % en 2024.

La société basée dans le New Jersey prévoit également une croissance du bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année comprise entre 7 % et 8 %, alors que les analystes tablaient sur une croissance d'environ 8,5 %.

Toutefois, le fabricant de détergents Arm & Hammer a dépassé les estimations de ventes du quatrième trimestre, grâce à des promotions et au lancement de nouveaux produits.

Ce résultat reflète celui de ses concurrents, notamment Kimberly-Clark KMB.N et Procter & Gamble PG.N , qui ont dépassé les estimations grâce à la reprise de la demande aux États-Unis et sur les marchés internationaux au cours du dernier trimestre.

Le chiffre d'affaires du fabricant de produits ménagers a augmenté de 3,5 % pour atteindre 1,58 milliard de dollars au quatrième trimestre clos le 31 décembre, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 1,56 milliard de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 77 cents par action, ce qui correspond aux prévisions des analystes.

Les actions du fabricant de préservatifs Trojan sont restées stables dans les échanges avant bourse, après avoir chuté d'environ 37 % en 2024.

Valeurs associées

92,870 USD NYSE +0,53%
130,360 USD NYSE +0,42%
160,550 USD NYSE +0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.